Vitotel Cabaret

 SOCIETE Restauration traditionnelle, Société à responsabilité limitée

Au capital de 2000,00 Euros, immatriculée au RCS de Evreux

Sous le numéro 2012B00861 ayant son siège social au Chemin de la Porte Verte 27110 Vitot FRANCE

Et le client finale signataire du contrat

Le fait de passer commande comporte l’acceptation des conditions générales de vente en vigueur au jour et à l’heure de la commande et dont il a connaissance soit sur le site web de https://vitotel-cabaret.fr

1.    PRESTATIONS – TARIFS

Les tarifs

Le tarif repas comprennent le repas avec un menu complet et les boissons

Les réservations spectacles sont disponibles pour adultes enfants et tarifs de groupe.

Les réservations contiennent obligatoirement un repas avec une place de spectacle ou plus selon option.

     Notre établissement se réserve le droit de demander la pièce d’identité de personne mineur à leur arrivée au Cabret.

    Vitotel Cabaret se réserve le droit de changer ses tarifs à tout moment.

2.    RESERVATION – ECHANGE / ANNULATION

  Commande / Réservation : Avant de passer commande, le Client reconnait avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente et les avoir acceptées dans leur intégralité.

En cas de commande sur le site internet, cette reconnaissance se fait en cochant la case au moment de la validation de la commande « Je reconnais avoir pris connaissance des CGV et je les accepte ». Dans notre établissement, une commande n’est plus modifiable, échangeable ou annulable 48 heures avant la date de représentation stipulé sur la réservation.

      Echange / Annulation : Conformément à l’article L 221-28 12° du Code de la Consommation, les billets de spectacle ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. Le billet émis au titre de la Prestation ne peut être ni repris, ni remboursé, ni échangé. Ainsi, si le Client annule sa réservation, le prix payé par le Client au titre du billet restera acquis à Vitotel Cabaret à titre indemnitaire.

En cas d’annulation la demande de remboursement  suivante : vitotelcabaret@yahoo.fr au plus tard six (6) mois après la date à laquelle la Prestation annulée devait avoir lieu.

3.    FORCE MAJEURE

  Est considéré comme un cas de force majeure au sens des présentes conditions générales de vente, tout évènement, raisonnablement imprévisible et insurmontable pour Vitotel Cabaret rendant impossible ou significativement plus onéreuse l’exécution de tout ou partie de ses obligations contractuelles au titre de la Prestation.

Seront notamment considérés comme des cas de force majeure, sans que cette liste soit exhaustive, les événements suivants : les catastrophes naturelles, les intempéries, incendie, inondation, tremblement de terre, grève ou tout autre mouvement social, panne d’énergie, embargo, sabotage, intervention des autorités civiles ou militaires, actes de guerre, hostilités déclarées ou non, actes terroristes ou émeutes.

Vitotel Cabaret ne sera pas considérée comme ne respectant pas ses obligations dans le cas où l’exécution de ses obligations au titre de la Prestation est entravée, empêchée ou retardée par un cas de force majeure et sa responsabilité ne saurait, dans ce cas, être engagée pour quelle que cause que ce soit.

4.    MODALITÉS DE RÈGLEMENT

  En cas de commande par internet, le règlement sera effectué par les cartes bancaire des fournisseurs suivant Visa et Mastercard.

5.    SÉCURISATION DES PAIEMENTS ET DONNÉES PERSONNELLES EN CAS DE COMMANDE DE BILLETS EN LIGNE

  Sécurisation des paiements : Vitotel Cabaret a confié son système de paiement à stipe spécialisé dans la sécurisation et la validation des paiements en linge.

Voici les moyens de sécurisation mis en place par Stripe

 Chiffrement des données et communications sensibles

Tous les numéros de carte bancaire font l’objet d’un chiffrement AES-256 des données au repos. Les clés de déchiffrement sont sauvegardées sur des machines distinctes. Aucun des serveurs et daemon internes de Stripe ne peut obtenir les numéros de carte bancaire en clair, mais ils peuvent émettre une requête pour que les cartes soient envoyées à un fournisseur de services figurant sur une liste blanche statique. L’infrastructure de Stripe pour le stockage, le déchiffrement et la transmission des numéros de carte bancaire fonctionne dans un environnement d’hébergement distinct et ne partage pas d’informations d’identification avec les principaux services de Stripe, notamment notre API et notre site Web.

  Données personnelles :

RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES (RGPD)

REDORZO éditeur de ce site, s’engage à ce que la collecte et la gestion de vos données effectuées à partir du site https://vitotel-cabaret.fr soient en conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD). Chaque formulaire limite la collecte des données personnelles au strict nécessaire (minimisation des datas) et indique :

  • Si ces données sont obligatoires ou facultatives pour la prise en compte de votre demande,
  • Quel est l’objectif du recueil de ces données,
  • La seule personne à en prendre connaissance sera REDORZO et Vitotel Cabaret.

Les données personnelles collectées dans le cadre des services proposés par Vitotel Cabaret sont traitées selon des protocoles sécurisés, permettant de gérer les demandes reçues depuis le site internet.

Pour toute information ou exercice de vos droits informatique et Libertés sur les traitements des données personnelles gérés par REDORZO.

Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi “Informatique et Libertés” n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à communication et de suppression sur simple demande à contact@redorzo.com

6.    Commande/ réservation

   Chaque réservation, qu’il soit électronique ou non, est muni d’un Numéro de commande, donnée unique, dont la présentation permet un accès unique du Client ou du groupe à la salle de Vitotel Cabaret pour la seule Prestation pour laquelle il a été émis.

   Le client devra se munir de son billet à l’entrée du cabaret, soit en version papier ou sur son smartphone s’il est demandé par les organisateurs de la salle.

  Le Client est responsable de l’impression du billet électronique qui doit être de bonne qualité. Tout billet électronique mal imprimé, souillé, endommagé ou illisible ne sera pas accepté et sera considéré de fait comme non valable et ne permettra pas l’accès aux Vitotel Cabaret.

   La revente des billets, qu’ils soient électroniques ou non, est interdite dans les conditions de la Loi du 27 juin 1919 portant répression du trafic des billets de spectacle. Toute reproduction du billet, qu’il soit électronique ou non, est interdite sous quelque forme que ce soit.

   Le billet électronique est personnel et incessible, une pièce d’identité officielle avec photo pourra être demandée à l’entrée de Vitotel Cabaret pour identifier le Client (le nom du Client est mentionné sur son billet électronique).

7.    RÈGLEMENT INTERNE DE LA NOUVELLE EVE

  Vitotel Cabaret met tout en place pour offrir une expérience optimale à ses clients à ce sujet aucune réclamation ne pourra être effectuée en cas de modification de la programmation ou de la distribution.

L’interruption du Spectacle au-delà de la moitié de sa durée ne peut donner lieu à un quelconque remboursement ni à quelque réclamation que ce soit.

  • Les enfants sont acceptés à Vitotel Cabaret.
  • Eu égard aux dispositions légales visant à la protection des mineurs, aucune boisson alcoolisée ne pourra être commandée par une personne mineure et Vitotel Cabaret.

Se réserve le droit de demander une pièce d’identité pour vérifier l’âge de la personne souhaitant commander de l’alcool.

  • Les animaux ne sont pas acceptés dans l’établissement de Vitotel Cabaret, à l’exception des chiens d’aveugle conformément à la réglementation en vigueur.
  • Il est strictement interdit de photographier, filmer ou enregistrer, tout ou partie de la salle de Vitotel Cabaret et du Spectacle. Toute infraction à cette interdiction sera sanctionnée par la confiscation de l’appareil jusqu’à la fin de la Prestation ou l’expulsion du Client, sans aucun remboursement ni indemnité, et sera passible de poursuites devant les tribunaux.
  • Les téléphones portables doivent être éteints pendant le Spectacle.
  • Il est également interdit de reproduire les textes, logos, images ou tous autres éléments figurant sur le site internet et autres canaux de diffusion de Vitotel Cabaret.
  • Vitotel Cabaret décline toute responsabilité pour tous dommages concernant tous objets apportés par le Client qui n’auraient pas fait l’objet d’un dépôt dans les locaux aménagés à cet effet.
  • En cas de captation audiovisuelle du Spectacle, le Client sera averti que son image sera susceptible d’y figurer.

8.    DROIT APPLICABLE – TRIBUNAUX COMPÉTENTS

   Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française.

   En cas de litige, les tribunaux situés dans le ressort de la Cour d’appel de Paris seront seuls compétents